En partageant avec vous ces articles tirés de grands enseignants issus de notre monde ordinaire que tout à chacun peut identifier, je fait le lien de par ces grands sages et il y en a d’autres, avec ma propre expérience vécue avec d’autres références, d’autres outils. Mon livre » Dans la Lumière Bleue » éditions JGM n’est qu’un témoignage qui montre comment s’imbriquent parallèlement à ma vie ordinaire, mes expériences réelles et en état modifiés de conscience avec le peuple des étoiles. Seulement si l’enseignement est le même, spirituel, l’initiation passe par l’abduction encore très mal perçut et reconnu aujourd’hui.
De multiples expériences depuis mon plus jeune âge n’ont fait qu’intégrer ses messages au point de non retour, pour moi il devint évident qu’il fallait mettre en pratique l’enseignement donné. Seulement il est plus facile de le transmettre par des personnalités connues de notre monde que par des gens comme moi, et nous sommes très nombreux en lien avec différents mondes, différents plans d’existences que l ‘on retrouve notamment dans le chamanisme. Se dire en lien avec des » extra-terrestres » venant nous visiter, on est de suite moins entendu en occident. Partout ailleurs et notamment dans le chamanisme, nous retrouvons les peuple des étoiles, faisant partie intégrante de la culture chamanique.
Et pourtant…Extra-terrestre veut dire » en-dehors de » notre espace terrestre. Nous retrouvons et validons aujourd’hui en science, en physique quantique l’existence de plusieurs réalités s’imbriquant les unes dans les autres. Le chamanisme en est une évidence et une culture basée sur l’enseignement venus de ces mondes. Nous pouvons donc accéder à ces mondes par différents outils. Pour d’autres, comme moi, cela s’est fait de façon spontanée, sous forme de » visites » puis mettant en pratique l’initiation, je me suis formée au chamanisme associé à ma propre expérience, pour comprendre ces visites , contrôler ces voyages et enseigner à mon tour. Cela m’ amena tout naturellement à enseigner la » Voie Bleue « , l’enseignement que j’ai dû ardemment et difficilement intégrer depuis ma rencontre avec un ovni qui changea tout mes modèles de pensées, qui me força sans cesse à me remettre en question.
Leur message est le même que nos grands maîtres et penseurs, mais il va plus loin.
C’est pourquoi je vous invite à lire Jean Casault, qui aimablement m’autorise à publier son article sur le Projet Omega, ouvrage de Kenneth Ring sur lequel je rebondis aujourd’hui.
Mes premières » visites » furent physiques puis ont évolué vers des » sorties » avec un ressenti physique au niveau du plexus, étirée comme un élastique je partais alors dans un tunnel de lumière, à grande vitesse pour me retrouver soit avec ces Êtres, ces Autres, soit en travail psycho-spirituel intense, tout dépendait de la leçon à apprendre. Ces visites et sorties étaient dans un premier temps très mal vécus, j’en revenais physiquement et moralement abattue. Jusqu’à l’intégration de l’expérience, accompagnée de Nicolas Dumont. Mais surtout jusqu’à ce que je comprenne et donne un sens à ce phénomène. J’ai rencontré des expérienceurs d’EMI ( état de mort imminente ) à l’avant première d’un documentaire Enquête Extra-ordinaires dédié à ce phénomène, de Stéphane Allix jour de notre première rencontre à Paris. Leurs témoignages m’ont bouleversé. Je me retrouvais dans leurs vécus de l’expérience, départ dans un tunnel de lumière, rencontre avec des entités ou défunts, transformation psychique et éveil de conscience . Seulement voilà, je ne vivais pas cette expérience au seuil de la mort, mais depuis ma rencontre avec un ovni et visite extra-terrestre, l’abduction.
Moi, une femme ordinaire, une vie on ne peut plus simple, employée dans un centre sociale élevant ses enfants…Pourquoi moi ? Pourquoi toi ? Diraient certains…
Je vous laisse vous poser la question, je reviendrai plus tard là dessus.
Ces expériences ont un caractère sacré, pour ne pas dire divin, EMI comme l’abduction. Aujourd’hui plus qu’hier j’en suis convaincue, et ce n’est pas une question de personne.
Il est question de conscience et de travail.
Un travail en conscience individuel et collectif qui nous est délivré mais à un niveau planétaire à l’échelle de l’Univers.
Nos actes et nos pensées se répercutent sur nos proches, sur notre environnement, sur notre Terre, mais pas seulement.
Nous ne sommes pas seuls. Un équilibre subtil nous lie les uns aux autres, ces mondes aux nôtres, et nous devons donc nous sentir responsables de toutes vies, tirer des leçons de nos erreurs et de leurs conséquences sur nos proches, notre environnement, notre planète qui dépend d’un système et de lois universelles.
Ce phénomène nous invite à aller voir toujours plus loin, à puiser dans notre passé, à reconnaître « qui NOUS sommes « à nous projeter dans l’avenir en nous reconnectant à la Terre et ce qu’elle nous enseigne chaque jour de notre vie. A acter dans l’ ici et maintenant ce que nous voulons pour les générations à venir, pour les grands changements de demain, du siècle à venir… pour le bien de tous. Cela demande du travail, ça ne viendra pas tout seul. Il est plus que temps d’agir, je dirai même c’est maintenant, l’heure n’est plus à la réflexion mais à l’action.
« Aide toi et le ciel t’aidera » c’est tellement vrai…
Ne gâchons pas l’opportunité de devenir des êtres responsables de toutes vies, de garantir un avenir sain pour nos enfants, juste, cohérent, érigé par l’esprit, interconnectés, en travaillant l’éveil, la conscience universelle avec le seul et le plus bel outil qui soit,
son cœur.
Je vous laisse donc découvrir Jean Casault et d’autres articles à venir dans » Mémoires et Conscience « » à rebondir et réfléchir sur ces expériences,sans jugement, en toute humilité car il s’agit avant tout de cela, d’humilité.
Sonia